Belle manucure pour les ongles courts tendances de la mode 2019-2020

Si vous êtes fatigué des ongles longs (ou ne ressentez pas un grand amour pour eux), la manucure tendance pour les ongles courts c’est pour vous.

Malgré le fait que les ongles ultra-longs dans l’esprit des artistes R & B ne perdent pas leur pertinence, les manucures aux ongles courts gagnent avec confiance de plus en plus de fans en 2019. Parmi eux, à propos, des célébrités telles que Selena Gomez, Kim Kardashian, Elsa Hosk.

Nous avons plusieurs arguments en faveur des ongles courts. Tout d’abord, ces ongles ont l’air à la mode et soigné: que vous choisissiez la forme d’un carré doux ou d’une forme d’amande. Deuxièmement, sur les ongles courts, un nail art minimaliste et un design sophistiqué avec divers motifs et applications semblent avantageux. Et troisièmement, la longueur courte est commode et pratique.

La boutique Nail Art Studio présente une liste d’idées de manucure à la mode pour les ongles courts en 2019-2020, que vous voudrez certainement répéter.

Revêtement lisse

L’option la plus avantageuse pour toutes les parties est une manucure simple. Le plus important est de choisir une nuance. Les fans des classiques, bien sûr, préféreront les couleurs universelles: beige, blanc, noir et écarlate. Il est conseillé aux amateurs de manucure éclatante de demander au maître du rose (toutes les variantes) à la mode cette saison, ainsi que l’aquarelle et les couleurs au néon. Vous ne voulez pas choisir une teinte? Appliquez plusieurs à la fois – sur des ongles différents.

Motifs, lettrage et appliques

Les créatifs seront comblés par une manucure avec un motif créatif, divers dessins et applications. Et si sur des ongles longs, le motif complexe peut sembler trop élaboré et surcharger la manucure, alors sur une courte longueur, un tel nail art sera expressif et harmonieux. Surtout si vous choisissez un vernis calme, nu ou transparent comme base.

French et en forme de lune

Qui a dit que vous ne pouvez pas faire une manucure française sur les ongles courts? Le ruban Instagram regorge d’exemples inspirants de french sur les ongles courts. En même temps, les fashionistas utilisent non seulement du vernis blanc – une manucure inhabituelle aux couleurs vives: jaune, bleu, vert, le rouge est à la mode. Pas moins populaire en 2019 est la manucure en forme de lune. Maintenant, il est également habituel de dessiner une lune avec des vernis de différentes couleurs. Si vous recherchez un dessin d’ongle laconique qui ne semble pas ennuyeux, vous l’avez trouvé!

Étincelles

La saison des fêtes s’est éteinte et les étincelles continuent de connaître une popularité fulgurante – dans les vêtements, le maquillage et les ongles. Ne pensez pas qu’une manucure avec des étincelles ne convient que pour une soirée.

Une teinte neutre de vernis avec de fines étincelles vous procurera un nail art gagnant-gagnant pour toutes les occasions. Et si votre objectif est de vous concentrer sur une manucure radieuse, vous pouvez demander en toute sécurité au maître d’appliquer de grandes paillettes sur les ongles. Il est préférable de choisir des brillants dorés ou argentés – vous ne perdrez certainement pas avec eux.

Revêtement transparent

Une autre excellente solution pour les ongles courts en 2019 est le vernis transparent. Les blogueurs et les célébrités l’adorent – les derniers s’aventure même sur un tapis rouge. Le revêtement transparent plaira à ceux qui ne tolèrent pas les détails inutiles dans le nail art et qui votent sans compromis pour le minimalisme. Dans le même temps, les ongles vernis transparent ont un aspect soigné, se combinent à n’importe quelle tenue et vous permettent d’expérimenter des décorations.